Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Ici le verbe, c'est ñaxa. ñaxa, ce n'est pas simplement le mariage .
ça peut se traduire par "célébrer un heureux évènement" et doome = ensemble.

Je laisse les grands professeurs de l'éternel donner leurs avis aussi.
Moi, je ne suis qu'un élève.

Camara, Mollé !
Merci.

Toi un élève lol yougo maxaña

Tchooo