Rejoignez nous sur
Posté par Fodyé Cissé Ici le verbe, c'est ñaxa. ñaxa, ce n'est pas simplement le mariage . ça peut se traduire par "célébrer un heureux évènement" et doome = ensemble. Je laisse les grands professeurs de l'éternel donner leurs avis aussi. Moi, je ne suis qu'un élève. Camara, Mollé ! Merci. Toi un élève lol yougo maxaña Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Forum Rules