• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • L'art De La Seduction Par Les Femmes Senegalaises

Page 19 sur 28 PremièrePremière Précédent ... 91718192021 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 278

Discussion: L'art De La Seduction Par Les Femmes Senegalaises

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 22/08/2008, 16h16 #181
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

Citation Posté par fouleyé Voir le message
    nous les sénégalaises hypocrites ? ou capable de garder nos hommes à la maison ?

c'est la deuxième fois que j'interviens au sujet de ces propos entre maliens et sénégalais.

je suis d'accord pour penser que vous connaissez toutes (et tant mieux) mais quand les propos sur les sénégalais deviennent récurrents, je ne puis que constater qu'il y a forcément une part de vérité dans vos propos (les senégalaises ceci, les sénégalaises cela)

HABI je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas grave, si ça l'est dans la mesure où dans tes post ou celui de roumbalove je vois pas d'écrit critiquant les maliens

pour ma part je vous le dit franchement, c'est surement une de mes dernieres interventions car en venant ici je pensant trouver des soeurs et freres soninkos quelques soit leur pays d'origine mais je constate que j'y trouve des soninkos à majorité maliens et qu'ils nous font savoir qu'ils sont en majorité

dans ce cas précis pourquoi ne pas appellé le site soninkamalinko ce serait moins HYPOCRITE oui rokia c'est bien vous qui êtes hypocrites

à bon entendeur salut (car je pense que de toute manière les modérateurs du site vont me bannir)
    hyyé ma soeur rokia a bien dit qu'elle a entendu cela dis donc t'es féroce toi
    je crois que tu n'as pas du tout d'humour et nous ne sommes pas du tout sur la méme longueur d'onde.il faut te calmer et évite les insultes. personne n'as insulté qui que ce soit ici
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 22/08/2008, 16h26 #182
    fouleyé
    fouleyé est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par mathita Voir le message
    hyyé ma soeur rokia a bien dit qu'elle a entendu cela dis donc t'es féroce toi
    je crois que tu n'as pas du tout d'humour et nous ne sommes pas du tout sur la méme longueur d'onde.il faut te calmer et évite les insultes. personne n'as insulté qui que ce soit ici

MATHITA je n'ai insulté personne je lui retourne son qualificatif, car elle a dit que les senegalaises sont hypocrites donc venant d'une malienne c'est de l'humour mais venant d'une senegalaises c'est une insulte vous avez une sacré logique ici
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 22/08/2008, 16h34 #183
    mathita
    mathita est déconnecté

Par défaut

MATHITA je n'ai insulté personne je lui retourne son qualificatif, car elle a dit que les senegalaises sont hypocrites donc venant d'une malienne c'est de l'humour mais venant d'une senegalaises c'est une insulte vous avez une sacré logique ici
    ouh la calmos calmos c'est bien tu défend notre honneurmais calme toi ;comme je te le dit rokia n'a fait que nous raconter" les ont dit"
    excuse moi pour le mot insulte mais moi je l'ai pris comme ça vu que tu est énervée.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 22/08/2008, 16h38 #184
    fouleyé
    fouleyé est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par mathita Voir le message
    ouh la calmos calmos c'est bien tu défend notre honneurmais calme toi ;comme je te le dit rokia n'a fait que nous raconter" les ont dit"
    excuse moi pour le mot insulte mais moi je l'ai pris comme ça vu que tu est énervée.
    PB DE MICRO il n'arrete pas de me déconnecter

mathita ya pa de soucy roroné c'est juste que je suis déçue par ce que je lis je croyais que c'était une grande communauté sans frontiere, je m'aperçois qu'il reste des cloisons

je me faisais une joie de faire pleins de rencontre lors du prochain barbecue et bien mon morale est en berne (sans exagéré)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 22/08/2008, 16h49 #185
    mathita
    mathita est déconnecté

Par défaut

mathita ya pa de soucy roroné c'est juste que je suis déçue par ce que je lis je croyais que c'était une grande communauté sans frontiere, je m'aperçois qu'il reste des cloisons

je me faisais une joie de faire pleins de rencontre lors du prochain barbecue et bien mon morale est en berne (sans exagéré)
    mais non il ne faut pas ;tu sais je suis habituée au torpille des maliennes vis a vis des sénégalaises et vice et versas(ce n'est pas d'aujourd'hui et c'est pas prét de s'arréter méme nos méres le font) ;c'est comme ça mais franchement ici il n'y a pas de cloisons ne te mets pas de coté juste pour des broutilles
    le barbecue est reporté mais je tiens a ta présence ce jour là ,et tu verras sur place qu'ils n'y a pas cloisons entre nous .
    souvent lorsque l'ont poste nos propos sont parfois mal interprétés ;ne te prend pas la téte s'il te plait
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 22/08/2008, 17h06 #186
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Sister baisse ta tension. lol ici nous sommes toutes soeurs. Et je suis sure que c'est pas ce que ma tanti voulait dire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 22/08/2008, 17h08 #187
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Ndeysanne maxa ke ko! toi aussi! c'est vrai quand lisant les propos de rokia, pour un lecteur non averti ses propos peuvent paraitre déplacer mais bon t'inquiete on est pareil.

Rendons à Cesar se qui est à Cesar les sénégalaises ont des leçons a donné au autre femme en matière de séduction, les autres n'ont qu'à accepter lol...

(d'ailleurs si y'en a une qui donne des cours particulier je suis preneuse )
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

8. 22/08/2008, 18h54 #188
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

[B]Posté rokia Pardon Habi, je ne pense pas du tt ça, je rapporte ce qui se dit !
    t'inkieti, j'ai connues beaucoup de senegalaises ds mon existence et je n'ai jamais été deçue..... [B]NOUS SOMMES 100% SOEURS !!![/B]
    nous les sénégalaises hypocrites ? ou capable de garder nos hommes à la maison ?

c'est la deuxième fois que j'interviens au sujet de ces propos entre maliens et sénégalais.

je suis d'accord pour penser que vous connaissez toutes (et tant mieux) mais quand les propos sur les sénégalais deviennent récurrents, je ne puis que constater qu'il y a forcément une part de vérité dans vos propos (les senégalaises ceci, les sénégalaises cela)

HABI je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas grave, si ça l'est dans la mesure où dans tes post ou celui de roumbalove je vois pas d'écrit critiquant les maliens

pour ma part je vous le dit franchement, c'est surement une de mes dernieres interventions car en venant ici je pensant trouver des soeurs et freres soninkos quelques soit leur pays d'origine mais je constate que j'y trouve des soninkos à majorité maliens et qu'ils nous font savoir qu'ils sont en majorité

dans ce cas précis pourquoi ne pas appellé le site soninkamalinko ce serait moins HYPOCRITE oui rokia c'est bien vous qui êtes hypocrites

à bon entendeur salut (car je pense que de toute manière les modérateurs du site vont me bannir)
    Hé ton tenchion il monte vite dééé

Si tu lit bien son post, elle dit même que nous sommes 100% soeurs

Allez Arretons nos ptites querelles. Il n'y a pas de peuple au dessus ou en dessous d'un autre. Nous sommes tous pareils, Fouleye je pense que tu à mal interpreter ce que Rokia à dit, c'est juste de la taquinerie et c'est ce qui fait la richesse entre nous.

Il vaut mieux se connaitre et s'ouvrir sur les autres que de chercher à savoir si ils sont mieux ou moins bien.

Fouleye je vais te dire un truc chuuuuuuuuuuut! elles sont zalouses car elle veulent savoir notre secret on dit pas ozourd'hui! on dit pas dimain! on dira zamais! TOP SECRET, t'imagine si on leur dit notre secret c'est elles qui vont voler vos maris

Franchement la semaine prochaine vient au barbecue et je pense que tu vehiculera une autre image de ce que tu pense actuellement
    Dernière modification par ROUMBALOVE 22/08/2008 à 22h01
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

9. 24/08/2008, 21h57 #189
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut yé je decouvre les injures de Fouleye !

Oh làlà ...dis doNc Fouleye, tu as bien lu ou quoi ce que j'ai écrit ?

Les filles, je vous remercie d'avoir essayé de traduire ma pensée....
    Jamais, je n'ai voulu traiter les Sénégalaises d'hypocrites.
    On sait très bien qu'entre ses deux peuples, la taquinerie est de tradition .....
    J'ai rapporté ce qui se dit et je n'ai jamais dit que je le pensais et d'ailleurs je ne l'ai jamais pensé.
    Pour les Sénégalaises raisonnables du forum que j'ai pu chiffonner par ses propos, je présente mille excuses : je pense essentiellement à Habi, Roumbalove, Mathita .....
    Fouleye, je t'invite à un peu plus de retenue et de politesse ds tes déclarations !
    Fatoo la noirte, Sokona, Roumbalove, je vs remercie sincerement d'avoir tenté d'apporter un éclairage à mes propos et à vous lire, je peux comprendre que certaines aient pu être choquées(sénégalaise ou malienne d'ailleurs) et je prie toutes les Sénégalaises du forum de bien vouloir m'excuser et lire mes propos autrement car, je n'ai jamais dit ce que me prete Fouleye et je ne le dirais jamais.
    pour moi, NOUS SOMMES ICI EN FAMILLE . VIVE SONINKARA ! et vive la communaute soninke et c'est cette appartenance ethnique que je revendique ici et rien d'autre !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

10. 24/08/2008, 22h01 #190
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut Merci Habi

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    nan Rose le pense pas, je l' a connais comme tu dit depuis bien longtemps pour le savoir, alors s' il te plaît, moi je le prend comme une blague, ont à l' habitude de se charier, mauritanienes, maliènes et sénégalaises, voila Fouleyé
    Habi, je te remercie de ta compréhension !
    Je suis tombée le" c....par terre " quand j'ai lu les injures de Fouleyé. Je suis navrée que mes propos aient été mal interpretés ....Pour qui me connait, il ne me viendrait au grand jamais à l'idée de penser celà : Habi, Roumba, Mathita ....je vous réitère mes excuses !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

Page 19 sur 28 PremièrePremière Précédent ... 91718192021 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. un site de recettes senegalaises
    By diongoma in forum Cuisine, Gastronomie Soninké
    Réponses: 35
    Dernier message: 13/11/2009, 18h40
  2. les femmes endiablées
    By sylla youssouf in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/05/2008, 11h30
  3. Droits des femmes en danger
    By rokia in forum Grand-Place
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2008, 10h11
  4. Un pas de plus pour les femmes voilées
    By ASSET in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 22h30
  5. Pour les femmes.....à mediter...
    By maryama in forum Religion