Tu veux qu'on se vouvoie ?
OK looool
Tout acte expiatoire d'un péché à été souligné par le coran et les hadiths et détaillé par les savant expert en jurisprudence rien a été oublié.donc pour vous, il faut demander pardon a Dieu, après Bien sur il pardonne qui il veut , mais il n'y a pas d'acte expiatoire et que je peux garder espoir?
La masturbation n'a pas d'acte expiatoire.
Vous vérifirez cela dans les livres de jurisprudence "Fiqh" si vous voulez en avoir la preuve et d'ailleur il y en a plein parmi lesquelles je vous conseille le "risal"oui j'ai lu beaucoup d'ouvrages a ce sujet, et de sa gravité, mais je n'ai jamais su exactement ce que je devais faire pour me repentir de ce peche precis
Les cinq catégorie cité dans le hadith dont vous faite allusion sont:je sais que le jour du jugement dernier, une hadith dit que Dieu ne regardera pas et ne protègera pas 5 catégories de gens parmi lesquels sont cités les masturbateurs![]()
-Les deux qui pratique l'homosexualité
-celui qui se raproche d'une bête
-celui qui a des rapports avec les personnes qui lui sont interdite(lien de sang)
-et celui qui se masturbe
Et vous remarquerez à la fin du hadith "à moins que ceux-ci ne se repentent et reviennent à Dieu"
Comme vous le voyez dans le hadith précédent oui.est ce que ce peche est pardonnable?
Il y a plusieurs forme d'acte qui ont été jugez comme des fornications, mais la fornication sanctionné et celle faites entre deux personne et vous avez la preuve détaillé dans les livres de fiqh comme je vous l'ai conseillé.si c la "fornication" avec les mains , est ce que c pardonnable?

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation