Salam
je ne pense pas qu'il est ecrit dans le Coran que le paradis est aux pieds de la mére à moins que tu nous rapporte le verset coranique.
Salam
DIEU (swt)Dit dans son livre saint: "Si tous deux te contraignent à m'associer ce dont tu ne posséde aucune connaissance,ne leur obéis pas.Comporte toi,avec eux en ce monde ,d'une façon convenable"S31_V15.
Selon mon avis l'obéissance des parents n'a pas de limite,tant que ce qu'ils ordonnes ne comporte pas une désobéissance envers le créateur ou un préjudice.DIEU Est le Savant.
Oui , je dois chercher le verset dans ce sens, je l'avais entendu dans une conference cité pour ce principe( la citation en question) qui a eté rapporté
Salam
je ne pense pas qu'il est ecrit dans le Coran que le paradis est aux pieds de la mére à moins que tu nous rapporte le verset coranique.
Posté par lass77
Oui , je dois chercher le verset dans ce sens, je l'avais entendu dans une conference cité pour ce principe( la citation en question) qui a eté rapporté
Bonsoir!
Juste pour dire à la suite de kiitee que ce que tu as dit n'est pas du Coran. C'est un hadîth dont on attribue la paternité au Prophète de l'Islam. Mais il est sûr et certain que ce n'est pas du Coran.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/