Citation Posté par gorinke Voir le message
salam aleykoum .
je vous didais de ne pas les insultés de ses noms la parce que les occidentaux quiles on surnommés comme sa , pour eux nous sommes tous pareils , tout les musulmans sont de terroristes , que se soit nos frers en palestines , ou nos freres en irak , nous sommes tous des terroristes , meme ici en france quand il voyent un musulmans avec la deguene musulmanes ( djallabiya et tout ) on est des terroristes , si cela sort de leur bouche , c'est leu probleme ils on a qu'a le dire , mais cela ne devrait pas sortir de nos bouches a nous .
allah dit dans le coran :

( وَإِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاتَّقُونِ 53
فَتَقَطَّعُوا أَمْرَهُم بَيْنَهُمْ زُبُرًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ 54
فَذَرْهُمْ فِي غَمْرَتِهِمْ حَتَّى حِينٍ 55 )
( -Cette communauté, la vòtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc,›.
- Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.
- Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps. )
comme le dit si bien le coran , si il sont dans leur égarement laissons-les , il n'y a qu'allah qui pourra les jugers , et le fait de les insultés ne résoud rien au contraire on peches .
bien a vous .
Est-ce que les qualifier de terroristes, c'est de les insulter ?
Je ne pense pas.

Il ne faut pas comparer ceux qui luttent pour leur terre en Palestine et ceux qui tuent, assasinent des enfants sous pretexte d'appartenir au groupe Alqaida.

Qui sont ces musulmans qui vont tuer d'autres musulmans en plein mois de RAMADAN ?

Si en occident, ceux qui ont la longue barbe sont soupçonnés d'être des intégristes, c'est en partie la faute à ces criminels qui utilisent injustement la religion pour assassiner des innocents dans des attentats.