salam aleykoum .
je vous didais de ne pas les insultés de ses noms la parce que les occidentaux quiles on surnommés comme sa , pour eux nous sommes tous pareils , tout les musulmans sont de terroristes , que se soit nos frers en palestines , ou nos freres en irak , nous sommes tous des terroristes , meme ici en france quand il voyent un musulmans avec la deguene musulmanes ( djallabiya et tout ) on est des terroristes , si cela sort de leur bouche , c'est leu probleme ils on a qu'a le dire , mais cela ne devrait pas sortir de nos bouches a nous .
allah dit dans le coran :
( وَإِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاتَّقُونِ 53
فَتَقَطَّعُوا أَمْرَهُم بَيْنَهُمْ زُبُرًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ 54
فَذَرْهُمْ فِي غَمْرَتِهِمْ حَتَّى حِينٍ 55 )
( -Cette communauté, la vòtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc,›.
- Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.
- Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps. )
comme le dit si bien le coran , si il sont dans leur égarement laissons-les , il n'y a qu'allah qui pourra les jugers , et le fait de les insultés ne résoud rien au contraire on peches .
bien a vous .