Alors il y avait une soirée a laquelle danny junior, et cassie y ont pariciper danny junior étant completement bourré il s'est allonger a l'arriere de sa voiture et endormie et cassie a voulu jouer la kamikase et elle s est dit qu elle pouvait le conduire resultat ils ont fait un accident il n'avaient pas la ceinture ils ont été ejecter du vehicule donc tout le monde en a concclue que c dany qui conduisait alors que c est cassie mais comme elle est morte dany rique d'aller en prison pour un bon moment
ta bien fait de faire un résume, je savais pas que cassi est morte, nicolas va detruire dany, c'est chaud!!!!!!!!!! bon le temps que dany va en prison on va attendre allez facile 15 épisodes!!!!!!!!!!!!!!
ta bien fait de faire un résume, je savais pas que cassi est morte, nicolas va detruire dany, c'est chaud!!!!!!!!!! bon le temps que dany va en prison on va attendre allez facile 15 épisodes!!!!!!!!!!!!!!
lol c'est vrai les feux de l'amour c'est chaud sa ne fini pas et en plus les personne ne veillisse, catherine chancelor sa fait des années elle a la même tête
lol c'est vrai les feux de l'amour c'est chaud sa ne fini pas et en plus les personne ne veillisse, catherine chancelor sa fait des années elle a la même tête
et quand tu vois que le fils de nicolas noah ne grandit pas
et nicolas il avait le méme age que le fils de nina et je me rappel qu'il n'y avait que nicolas qui grandissaitt et le fils a nina est resté petit jusqu'a leurs fin de contrat
et nicolas il avait le méme age que le fils de nina et je me rappel qu'il n'y avait que nicolas qui grandissaitt et le fils a nina est resté petit jusqu'a leurs fin de contrat
oui c vrai je me souviens loooooooooooooooooooooooooooooool
C est clair au bout de quelque saison Nicolas avait depasse sa soeur Victoria portait meme le bouc.
J ai entendu dire qu il avait repris le controle de la societe de son pere et qu il avait vire Jack au Brad .....
C est clair au bout de quelque saison Nicolas avait depasse sa soeur Victoria portait meme le bouc.
J ai entendu dire qu il avait repris le controle de la societe de son pere et qu il avait vire Jack au Brad .....
meme toi Professeur Alhadji Timéra ??....;c'est la fin de haricots
Oui c exact Nicolas Newman est le nouveau pdg de newman entreprise