Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Même si nous étions tous des criminels, un policier représente l'ordre républicain, il n'a donc pas à se comporter ainsi.

Tout policier a fait l'école de police. Et la première chose qu'on les apprend, c'est de respecter la loi tout en faisant respecter la loi.
Celui qui fait respecter la loi ne peut pas transgresser la loi.

Or, ici, on voit bien les policiers tabasser un individu déjà menotté. C'est totalement interdit. C'est contraire au code de déontologie de la Police. Même si l'individu est un criminel de la pire espèce, le policier n'a pas le droit de le frappé si l'individu en question est déjà interpellé et maîtrisé.

salam
il est vrai que tout policier a fait l'école de police, et ils doivent soit disant respecter le loi et la faire respecter, mais bon la réalité est bien autre chose, se n'est que mon point de vue, mais nous vivvons dans pays hypocrite!!!
bien des fois la police a procédée a des linchage comme cela (heureusement que lon a les images comme preuve ) mais bien des fois ces flic restent impunis ,sa fait du bruit puis on en parle plus sachant que c'est grave .
j'ai l'impréssion que la police est immunisé par je ne sait quoi !!!( avec leurs petite insigne et leurs esprits torturé )
Dieu est grand on verra se par la suite

et j'espere que abdoulaye fofana se porte bien