Slt tous le monde !!

Quand je dis qu'elle fait ça pour l'argent, ça ne veut pas dire que elle veut juste gagner de l'argent et rien de plus, la manière dont elle parle, ça se voit qu'elle croit en le petit et qu'elle adhére totalement à ces idées, mais elle fait ça pour avoir de la notoriété (au moins autant que Rachida Dati) et pour l'argent - je me trompe peut-être - car même si c'est une bourgeoise du Sénégal ceux qui ont déjà assez d'argent pour vivre très convenablement en veulent toujours plus. Mais franchement, je pense que le petit se sert beaucoup de ces personnes issus de l'immigration, enfin bref de toute façon c'est leurs problèmes.

Et Khalid, je n'ai pas dis qu'elle ne s'exprime pas bien !!! J'ai vu d'autres videos, écoutée des discours d'elle et c'est clair qu'elle parle trés bien (comme le petit d'ailleurs), (elle est belle, noire africaine, intelligente et elle fait de la politique en France à droite en plus !!! On croirait rêver... euh ... Y en a à gauche ? pas sur non plus) je ne dis pas non plus qu'elle raconte n'importe quoi; ex: pour le PS il y a du vrai et puis ils sont adversaires donc tous (ou presque) les coups sont permis, mais comment veux-tu que les africains qui se trouvent ici voient en elle un exemple de reussite, je ne pense même pas qu'elle se sente africaine mais elle est née au Sénégal comme elle dit mais bon ça veut rien dire nombreux sont les africains qui n'aiment pas l'Afrique ...

Et puis si elle souhaite vraiment que les personnes issus de l'immigration soit jugées sur leur compétences uniquement pourquoi être d'accord avec "la discrimination positive" ? ? ?

Ses propos sont vraiment très et trop proche du petit -je sais ils sont du même parti mais ils ne tiennent pas tous heureusement un discours aussi aggressif et pouvant être dangereux et amenant à la division ...

De toute façon l'Afrique peut et va s'en sortir !!! Elle (l'Afrique) n'a pas besoin du petit (sarko) , des U.S.A., de Chirac, des asiatiques, ... elle s'en sortira seule et plus forte que jamais trés vite !!! Inch'Allah !!!