j'ai enormement de respect pour mme rama yade,selon les rumeurs qui court,elle devrait etre nonmé porte parole de l'ump.
sur pas mal de point je la rejoint comme dit checkhna wague meme si je suis pas politique.apres faut arreter la droite comme la gauche il y a des racistes(meme si plus a droite).
mr nicolas sarkozy haie les enfants d'immigrés et les immigrés en general ce la mentalité des europennes de l'est.mais son coté americain fait qu'il apprecie beaucoup cette minorité dite intelligence et feras tout pour les promouvoirs jusqu'au plus haut poste de l'etats,a l'encontre meme de ce conservatisme d'etats.rachida dati,roselmack et attendez l'homme recois pas mal de cv dite des minorités,il va vous etonnez ces prochain mois.il va faire ce dont la gauche n'a pas pu faire.comme je les dit nous allons assister a une grande mutation des moeurs de la societe.meme si monsieur s'attaqueras aux voyoux et au fragile immigrés.car dites vous bien que cette nouvelle generation d'enfants d'immigrés se fiche completement de la politique securitaire et repressive ont et dans un monde d'individualiste ou chaqu'un pense qu'a son petit nombril(le chaqu'unpour soi),et oui leur parents vive bien que ce qu'ils sont fiche du voisin en situation irreguliere ou autre meme si elle sont de meme origine que lui.car avec monsieur sarkozy ce 'moi je,je suis le meilleur,je gagne plus que toi,ont mes voit plus que toi a la tele,j'ai inventé ceci avant toi,je veux pas habité avec la classe ouvriere'etc...