Citation Posté par Badem Voir le message
Ce qui serait interessant de savoir, c'est de connaitre l'impact de cette crise dans nos villages!!!!!
Je pense que nos villages en patissent egalement mais sous une forme moins aggravé car la plupart des enfants du village sont à la quête de l'argent.
Et nombreux sont ceux qui font substituer la famille avec l'argent recolté, ceci dit les prix augment de jour en jour et la tache rendu de plus en plus difficile.
Une fois sur ORTM ils disaient que chaque année plus d'un milliard d'euros etait envoyé au pays par les ressortissants maliens.
Moi je pense que cet argent est mal exploité.
PEACE