Resalut tout le monde,

Je suis à l'initiative de ce sujet. Mon but étai d'informer tous les gens sur ce site. J'ai envoyé un message a "Popo le chien" , que j'ai recopié ici sur soninkara.com. C'est clair que jvais pas m'amuser a mettre et remettre la verité historique sur ce site.

Le risque néfaste pour notre communauté, c'est qu'en tapant "empire du ghana" sur google le premiere article qui sort c'est celui de wikipedia. Et cet article nous "apprend" que les fondateurs sont des berbères. Pour nous c'est clair c'est un mensonge gros comme un éléphant. Mais pour un chinois, un américain et même un petit wolof non averti ca sera une verité.

Wikipedia n'est pas le seul site qui a des theses révisionistes sur l'histoire du Wagadou. Il y a des sites maliens , marocains, belges et autres qui affirment toujours la thèse des fondateurs berbères bien blancs bien-sur et suiveurs soninkés bien noir bien-sur.

J'invite tout le monde a taper "Empite du Ghana" sur google. Et si vous en avez le courage comptez les sites truffés d'erreurs et de mensonges. Vous comprendrez alors mon indignation.

Wa Salaam.