![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| Une caméra de surveillance filme le décès du femme dans l'indifférence générale dans un hôpital new-yorkais NEW YORK - Une vidéo de caméra de surveillance d'un hôpital de New York montre une femme mourant sur le sol du service d'urgence psychiatrique dans l'indifférence générale. La vidéo a été fournie par des avocats représentant des patients malades mentaux attaquant l'hôpital de Kings County de Brooklyn pour mauvais traitements et négligences. L'enregistrement, daté du 19 juin, montre une femme âgée de 49 ans s'évanouir et tomber de sa chaise, face contre le sol, avant de s'agiter pour finalement s'immobiliser. Il se passe ensuite environ une heure avant que quelqu'un réalise la situation et se penche sur la femme. L'agence hospitalière de New York a licencié plusieurs employés de l'établissement à l'issue de cette affaire. Malheureusement ce cas existe dans plusieurs hopitaux pas seulement aux Etats-Unis c'est vraiment dommage..
__________________ La patience est la clé de la réussite |
| | |
| | #2 (permalink) |
|
| Une collègue m'a parlé de cette vidéo. C'est dingue quand même que personne n'ait réagi ![]() A la rigueur si les patients n'ont pas réagis on aurait pu le comprendre vu que c'était dans un hopital psychiatrique mais le personnel ? Qu'est ce qu'il faisait pendant que cette femme était en train de mourir ? |
|
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
C'est maleuheureux vraiment! c'est un triste drame ![]() Comment une telle situation aberrante et alarmante à pu se produire devant des employés et sans la réaction de qui se soit ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Member Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: sarcelles
| bonjour a tous je ne sui pas surprise par cette video, le systeme de santé américain est inhumain .je bosse dans le millieu hospitalier et je peut vous dire que ce genre de comportement (l'ignorence envers les malades) ,est inadmissible meme en france cela ce fait surtout envers les personnes agées qui en souffre énormément voila ![]() ![]() ![]()
__________________ ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Là, ça tient plus du sermon d'hypocrite !
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| lol jade c'est clair de gros hypocrites surtout sur la video on voit bien le vigile qui regarde sans bouger c'est a te rendre dingue tu a juste envie de lui foutre une bonne claque ![]()
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
Salam On peut voir la vidéo?
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| rockia j'ai vue la video au info sur france 2 a 13 heures donc je pense que ce soir ce sera redifuser
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |