Salut melle Dico, déja, avec toutes tes questions dans ce coins unions mariage moeurs etc, je te dirai une seule chose, vas y fonce![]()
mon mari s'occupe du petit le matin, et moi le soir, pour les courses, on les fait ensemble, on les fait ensemble, s'il manque des gros trucs, je l'appelle il les fait genre les couches du petit, les packs de laits etc j'ai pas la voiture donc il les fait et s'il manque des petits trucs que je peux prendre en bus, je les fait, je m'occupe du petit le soir.
Le ménage, quand il voit que je suis en train de le faire et que lui est dans le salon et qu'il a l'impression " de servir a rien", et bien il m'aide, prend le pshitt pschitt et fait les vitres ou la vaiselle etc......pour le repas, pareil, s'il voit que je suis OQP dans la cuisine, il joue avec le petit et s'occupe de lui pour éviter que je l'ai dans les pattes, autrement de temps en temps, Mr sait bien faire le couscous, il se met à la cuisine et fait des petit truc, j'avoue c'est pas mauvais. Et souvent, je fait semblant d'être malade et reste couchée jusque 11h 12h et tout est pret, l'appart est clean et le repas est chaud.
J'espere qu'avec le deuxième gosse inchaallah ca sera toujours 'aussi simple" mais la il me faudra la voiture. Si vous connaissez quelqu'un qui vend une Twingo pas cher, faite moi signe.
Voila, j'ai bien raconté ma life.
Dico, arrete avec tes histoires unions mariage etc et fonce avec cette personne qui occupe tant ton esprit, Okt'inquiet pas, il t'aidera pour pour le ménage, le repas et les futurs enfants inchaallah