chers frères et soeurs sans sortir du cadre de ce thread que pensez vous de quelqu'un qui apres avoir epouser une fille et contre même du grée de cette fille puisque la fille a eté forcé et contraint à accepter mais apres quelques moi de mariage la fille a torturé, malmené ,son epoux et jusqu'ç même detruire les biens du mari ,et finalement son mari l'a quitté mais il a refusé de rompre le mariage ,une sorte de vangence puisque en islam on ne peut pas donner une fille qui a été donné à quelqu'un d'autre.
la question que je pose est de savoir si cette fille peut se remarier à quelqu'un d'autre ?et que pensez vous de cette sorte de vangence à savoir empêcher la fille de se remarier à quelqu'un d'autre puisqu'elle ne t'aime pas?


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation
? 
. Quelques temps après, elles décident de faire volteface, alors que les parents ont donné leur parole, fait l'attachement . Et tout le monde sait que la parole et l'acte religieux sont plus qu'importants dans notre société et dans notre religion. Ainsi, les parents, comme ils ont donné leur parole et mobilisé toute la société pour sceller l'union, voient, à travers ce renoncement, un affront, une honte. Ainsi, ils forcent la fille à se marier avec l'homme qu'elle même leur avait présenté. Je pense qu'ils ont raison. Le mariage n'est pas un jeu d'enfants. On ne change pas de décision matrimoniale comme on change de profession ou de chemise. Comment on peut dire à ses parents qu'on aime quelqu'un aujourd'hui et, demain, dire le contraire à ces mêmes parents par ce qui suit : Vous savez je ne l'aime plus. C'est du n'importe quoi et un manque de respect pour ses propres parents! Moi, à la place d'un père de famille, je t'attache et je t'emmène par le force chez ton mari. C'est de l'impolitesse et un manque de conviction. Tout le monde sait qu'il y a des filles qui disent, sans aucune contrainte, qu'elles aiment les hommes pour dire le contraire quelques mois après, bien souvent après l'attachement et avant la consommation du mariage. C'est du n'importe quoi. Et les mêmes filles disent qu'on les a forcés, alors qu'elles se foutent royalement de la société, jouent avec les sentiments des hommes, ne respectent pas leurs propres parents. Elles méritent plus qu'un mariage forcé.
