Citation Posté par ROUMBALOVE Voir le message
Tu m'a devancée GUESSE
Citation Posté par rokia Voir le message
JE SUIS MDR !!!!!!
Citation Posté par Guesse Voir le message
Lol, comme on dit "le linge sale se lave en famille"...sans vouloir faire de jeux de mot
Citation Posté par maryama Voir le message
je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aimerai pas être à la place de cette fille qui a vécu cette histoire... Mon ami Marigatta a bien raison : le linge sale se lave en famille"
Attention, pour l'histoire du "linge sale se lave en famille", je ne crois pas que ça s'applique ici. Ce problème est pour moi d'abord un problème social, un aspect négatif de l'immigration qui touche notre société qui mérite débat tant que l'identité de la famille en question n'est pas exposée. Ce n'est pas comme untel qui vient s'inscrire et qui nous dit qu'elle va se marrier avec un toubab, est-ce que nous pensons que ses parents vont accepter ?

ça n'a rien à avoir.
Faisons attention de ne pas sortir du cadre du débat.

Citation Posté par LADY DI Voir le message
En tous cas recevoir des insultes de la part de personnes qui ne l'a connaisse ni d'Eve ni d'Adam, voila quoi !!!
Est-ce que tu peux nous signaler dans quels posts la personne s'est fait insultée ?
Pour moi, il y a tellement de posts en un temps record dans ce thread que je n'ai pas pu tout lire.