mouais le téléphone soninké ça c' est bien dit,
ses coupines ont donc averties les flics parce qu' elle subissait un mariage forcé,
donc elle n' était pas consentente, car par la suite il y a évidement la nuit de noce
d' ou le viol, elle y a échapper belle
dieu merçi qu' elle n' ai pas porter plainte, mais aurais dut agir d' une autre manière et bien avant la cérémonie,
dji djoxi a lanta xoréné
comme ont dit quand l' eau est versée ont ne peux plus la ramassée

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
JAMAKSALAM...
. Il ne m'a pas dit non plus que la fille avait porté plainte, mais que ce sont ces copines qui ont appelé, avec sa propre complicité, la police question "d'humilier" les parents et empêcher le mariage d'avoir lieu, pour reprendre les termes de mon cousin. Après, plainte ou non, la police cherchera normalement a en savoir plus. Car c'est son rôle. En tout cas, la personne m'a dit que sur-le-champ, tous ceux et celles qui étaient dans cette affaire ont été amenés à la police. C'est dire que nous sommes sur la même longueur d'onde. Quoi qu'il en soit, des drames pareils peuvent être évités dans nos familles si on applique les solutions préconisées plus haut.
c'est stupide et même si la fille n'avait pas appelé la police ,ce mariage n'allait pas faire 2 jours car elle va te montrer toutes les malheurs du monde.