Salam
Tché je suis choquée là, je pense que la barre des limites à été surpassé carrément.
Moi je ne vois là qu'un acte de méchanceté et d'humiliation de la fille envers ses parents bien sûr elle est tout aussi victime dans cette histoire et je comprend tout à fait qu'on ne peut accepter de vivre avec un personne qu'on aime pas, mais si elle n'a pas reussit à faire valoir son choix elle aurait dû tout simplement mettre les voiles. Franchment est ce qu'aprés un coup pareil elle aura encore l'audace de retourner chez eux ? j'en doute alors au lieu de créer toute cette zizanie autour d'elle autant partir le temp que les esprits se calme est qu'une solution soit trouvé au problème.
Nous savons bien que tôt ou tard les parents finissent par se faire une raison donc dans ce type de conflit la patience est le mot d'ordre.
Comme Dia je pense que cette histoire va faire le tour des toits soninkés j'espère qu'elle servira de leçons à ceux qui envisagent d'agir de la sorte aussi bien du côté des parents que du côté des jeunes filles.
Je souhaite beaucoup de courage aux deux parties est j'espère vivement que ce type d'histoire prennent fins, nous avions recensés l'aspect negatifs de l'immigration chez les soninkés je classerais celui là comme etant le premier vu tous les problèmes qu'il cause.
PEACE

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
.

Réponse avec citation
. En plus tu ne m'as jamais donné mon selande (lire : sélandé), tu te permets, depuis Dakar, de me traiter de bandit en public. Je viendrai t'embêter en Décembre encore incha Allah.