FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam alékoum
Speed dating soninké, le titre m'a fait bien rire.
C'est vrai que les sollicitations sont nombreuses sur le forum.
Ce concept pourrait être une réponse à la crise matrimoniale.
Par contre je m'interroge sur la faisabilité,chaque soeur va t-elle se promener avec son mahram? En dix minutes, comment cerner une personne?
En cas de réussite, comment dire à ses parents, que l'on a rencontré l'élu(e) de son coeur dans ces circonstances?Ses rencontres vont-elles respecter les préceptes de l'Islam?
Voilà un petit échantillon des questions que je me pose.
Toute âme goûtera à la mort.
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
Salam,
C'est vrai qu'il est difficile de rencontrer des Soninkés hors du cadre relationnel et familial, et je sais que c'est interdit par la religion ce genre de pratique.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam
quoi de nouveau? sur ce threat
"Celui qui dit je sait n'as pas tort"
"Celui qui dit je ne sais pas n'as pas tort non plus"
"A tort celui qui dit je ne sais ,alors qu'il ne sait pas"!
achille bambou . marabout de camoré!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com