Pourquoi pleure?
ça doit être un moment de joie!?!?!?!
salam j;espere que ya que des joi la ba je sait pas mais ya des femmes qui dise la satisfaction vous m;aine a pleuruex j;arrive pas croire bon je m;arrete a plui
Pourquoi pleure?
ça doit être un moment de joie!?!?!?!
salam j;espere que ya que des joi la ba je sait pas mais ya des femmes qui dise la satisfaction vous m;aine a pleuruex j;arrive pas croire bon je m;arrete a plui
et comme dit habibatou c est la joie et la vue de son nouveau statut celui de femme marié donc voila
apres le boucan c est le vacarme
et oui comme dit maryama et yaxaré tana cé tres emouvant et tu laisse la maison de ton pere pour celle de ton mari
c est une autre etape de la vie wallaye machallah
apres le boucan c est le vacarme
Exactement, tu ferme une porte avec ton passée, ta vie de jeune fille , insoussiante... pour une nouvelle vie, de nouvelles responsabilité ...
En même temps d'être le plus beau jour de sa vie , pour moi ça a aussi été le jour le plus triste. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser![]()
.Bizarrement moi qui n'a jamais été aussi proche de ma mère, ce jour là, c'était spécial.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Craint Dieu où que tu soit
je n'ai jamais assisté à une toilette purificatrice de la nouvelle mariée mais je ne doute pas un instant que ça doit etre très emouvant que dieu nous montre à tous ce moment inoubliable et merci fodyé cet article
salam aleykoum
j'aime bien ces moments mais je remarque que en france certains pratique ce rite des mois après mais je ne vois où est l'intérêt. Celle qui le font le jour du mariage je pense qu'elles ressentent plus de sensations
c' est la tradition qui est respectée, pour nos mamans, et arrière parents ca veut dire beaucoup de choses, la pureté par exPosté par alimatou dia
JAMAKSALAM...
salam aleykoum missPosté par alimatou dia
je pense que tu confond avec le ixa baké(dsl pour l orthographe)
car le manio niaxidé
se fait des que la fille doit partir chez son mari
par contre la fete et le ixa baké peuvent attendre
quelque mois
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition