Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je vis à Saint Cyprien. En effectuant des recherches sur internet concernant ma question, j'ai vu un lien vers ce site....

Je me permet de vous poser une question concernant la virginité, je ne demande pas de jugement sur ce que j'ai pu faire dans ma vie....donc merci de s'abstenir, car y a que Dieu qui peut me juger....

Voilà, je sors actuellement avec un soninké que j'ai rencontré lors de mes vacances, et je suis bien avec lui...seulement j'ai préféré lui avouer le fait que je n'étais pas vierge afin que tout se passe dans la vérité et non dans le mensonge, et contrairement à ce que je pensais il l'a bien pris, (pour information il sort d'un mariage houleux et sait ce qu'il veut)....par contre, il me dit que le mieux c'est que j'en parle à ma mère car selon lui c'est un sujet délicat qui au moment du mariage risque de me porter préjudice, (je n'y connais pas grand chose en mariage soninké pour n'avoir jamais assisté à un mariage du début à la fin, ma famille se trouvant en région parisienne).

Je ne sais pas que faire ni comment m'y prendre, surtout qu'il m'a parlé d'une tradition avec une dame qui viendrait pendant le "magno kompé" et qu'il ne souhaitait pas tricher (avec du faux sang, etc....).
Comment procéder sachant que ma mère et moi n'avons jamais eu de rapport mère-fille normaux....?

Merci d'avance.....et s'il vous plait ne me jugez pas sur mes actes car je sais que j'ai fait certaines choses dans le passé que je n'aurais pas du faire, mais Dieu seul peut me juger.....