Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
Salam ma soeur,avant tout je reconnais ton courage et ta franchise même si tu parles à visage couvert.
Je ne te conseille pas de parler de ça à ta mere,on a tous une vie privée,il y'a de ces chsoes que les parents ne doivent jamais savoir car elle te te regardera d'un autre oeil à vie.
Pour le mariage,vous n'ête pas obligé de mettre votre intimé à la place publique,il est vrai que c'est une tradition mais il y'a de ces traditions qui ne sont pas bonnes à respecter.Personnellement je ne permettrai à personne de savoir ce qui se passe intimement entre ma femme et moi.
C'est à ton mari de jouer le jeu,il devra s'opposer categorquement à ce que le "xousumanta" verifie celà,merci

Inke yinme duŋanten wa an digaamen ŋa . a nta xawa na a ku saaxen danŋa sakkati sere tana . Nke maxa yinme a ma xawa na ko yugo ke danŋa xa a ňa ji joxinten ŋa a ra nta xoorene . Baawo sere su nta duna ya an tinmaten ga ni . Xa fiinu wa no ŋa ku na xawa komen do i kaman ňa naxa an ga na a yanpayimuuru a na yanppa an maxa . N na ti kelli in digaamun ga da an tuuro an na yanpan in maxa kiyen do jemu .