un homme peut vouloir se marier une seconde epouse parceque la 1ere a des problemes d'accouchement par exemple, ou parce qu'elle est sterille ou alors elle est faible sexuellement etc...
bien a tous.
msin dit qu'une femme "faible sexuellement" peut conduire monsieur a prendre une 2eme, je demande ce que fait une femme avec homme "faible sexuellement " tu dis soutenir et suggerer des soins.
msin dit qu'une femme "faible sexuellement" peut conduire monsieur a prendre une 2eme, je demande ce que fait une femme avec homme "faible sexuellement " tu dis soutenir et suggerer des soins.
ben je crois que j'ai assez de credits sur mon portable il faut que j'appelle Msin.
06.................
allô msin c'est tidiane!
bon c'est Dia qui te demande.
tu peux venir s'il te plait.
PS: desolé Rokia pourle HS
je pense qu il s est trompé dans ces propos
et si la femme va voir ailleurs on dira que c est une.........
donc voila
PS: desolé Rokia pourle HS
si l'homme lui fait l'acte au moin une fois tout les 4 mois, c'est bon.