N'est ce pas mon frère(Fodyé)![]()
![]()
Fatou,ton analyse est très interesente :mais sa s'discute
![]()
![]()
![]()
![]()
N'est ce pas mon frère(Fodyé)![]()
![]()
Fatou,ton analyse est très interesente :mais sa s'discute
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
tu avoueras tout de même qu'il y a du vrai dans mon analyse.... 8)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ma soeur je connais plein de tigresse,et je les connais très bien même c'est pour cela que j'en ai très peur(mais qu'en je dit peur ,je veux dire que je m'en méffie bien sur
,car la femme qui me fera peur moi Ibrahim soukouna 3eme du nom 8),je peut vous dire qu'elle n'est pas encore née
,ou même si elle est née elle peut toujour courir :P
)
Mais j'avoue que la plupart de ce que je connais(même tous si je ne me trompe pas) qui ont des trigresse sont tres amoureux de celles-ci.
Je ne sais pas pourquoi!
C'est bizarre!
Peut etre que tu as raison et je te remerci pour m'avoir souhaiter de trouver ma moitié,et je te souhaite la même chose
,même si tu dit tigresse ou non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
prépares ton sprint alors car tu n'es pas près de t'arreter car dans chaque femme une tigresse sommeil...et j'ai bien dit CHAQUE
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Fatou la noirte à raison lol
Nooon vous etes sérieuse là?![]()
Ba on est foutu alors?!!!![]()
![]()
![]()
facon de voir les choses....n'es pas peur le mariage c'est du bonheur et de la joie avant tout.
bon on espere etre invité a ton mariage....Posté par Fatou la Noirte
N'aie pas crainte. tu ne sais pas que le mariage est plus grand rendez-vous pour une fille. Beaucoup de filles ne rêvent que de ce jour. tu dois au contraire etre fiere de ce jour. Si tu savais combien de fois ce rendez-vous est important, tu n'aurais exprimé aucune crainte. je te souhaite bon courage et bonne noce.
Rien ne vaut la confiance en soi.