Merci a tous pour vos conseils, tu as raison digne76 mais voilà la conversation calme sincère et pleine d'humilité je l'ai déjà fait, je le conseil tout le temps, je suis toujours plein de bonne volonté, je lui bourre le crane de conseils, contrairement a lui je suis pacifique et en retour j'ai le droit a de l'indignation. Plusieurs fois on s'est mis d'accord pour arrêter notre relation car on s'apercevait qu'on ne pourrait pas resté ensemble mais je l'encouragé a ne pas sombrer. Certes il n'avait pas choisi sa cousine mais il serait certainement heureux avec elle, elle le veut l'attend depuis longtemps, j'ai deja discuté avec elle, elle me semble être une personne qui saura le comblé de bonheur. Tout cela je lui dit mais peu de temps après il reprend contact avec moi, me dit qu'il pense a moi, ne me parle pas de sa cousine, attend que je remette le sujet sur la table puis se met en colère, me dit qu'il ne peut pas refuser la proposition de son père qu'il veut penser qu'a lui et a moi que sa cousine c'est une autre affaire. Tout cela m'a fais beaucoup de peine je reprenais espoir en me disant que l'amour qu'il ressentait pour moi lui donnerai la force d'affronter son père mais non car son souhait est que je devienne sa seconde épouse. Je ne pense pas qu'au vue de l'Islam, cette histoire soit correct, l'homme polygame se doit d'être juste envers chacune de ses femmes or ici il est clair qu'il ne pense pas l'être entre sa cousine et moi. Son père lui a dit d'épousé sa cousine et qu'ensuite il pouvait choisir sa seconde femme, d'une manière il lui ai conseillé d'être polygame, malheureusement a cause de certaine tradition, certains jeune homme se retrouve a faire ce choix, pour ma part cela n'est pas une solution. Aujourd'hui il a pris sa décision définitive, j'espère incha'Allah qu'il sera heureux. Je vais beaucoup mieux hamdoulilah, je pense avoir réagis sereinement et de manière réfléchi. Merci encore a tous pour vos conseils et vos encouragements cela me va droit au coeur.