![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Divertissement Tous les sujets en rapport avec du divertissement |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2007
| Salam, Après le "à quoi ça fait penser" et le "à quoi ça fait penser version soninke" je vous propose le "à quoi ça fait penser version bilingue Le principe du jeu consiste en fait à découvrir le mot qui se cach derrière un mot où une expression écrite avec l'accent soninke. Exemple: Si j'écris "sa si mon l'arzan" la réponse est "ceci est mon argent" Alors je commence: A quoi ça fais penser si j'écris: "mon pilwère"
__________________ Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate] |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2007
| Oui bravo. Un autre plus difficile: "ya na pas di polgrome"
__________________ Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate] |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdue, je ne sais plus quoi penser... | queen75 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 15 | 17/09/2011 17h25 |
| A quoi ça fait penser? (version soninké) | coudié | Divertissement | 328 | 07/09/2010 02h28 |
| Jeu : A quoi ça fait penser? | khadijaa | Divertissement | 2895 | 30/05/2010 19h14 |