Citation Posté par Didia Voir le message
Je crois que quelque part les parents ont leur part de responsabilite dans ce comportement. Je connais des parents qui ne cautionnent pas ce libertinage. Ils mettent en demeure leurs filles de se comporter en digne fille ou de prendre tout simplement la porte. Ne pouvant pas se defaire de ce mauvais comportement elles vont vivre chez d'autres copines ou les parents ferment les yeux sur leur conduite. Ces parents vont jusqu'a nourrir la famille avec l'argent que leur amenent leurs filles sans se soucier de la provenance. C'est la deperdition totale de nos jours que dieu nous vienne en aide.

Je suis d'accord avec toi être un parent stricte est l'une des meilleurs solutions.
Mais ce n'est pas facile de l'être car certain on soit pas le temp et les enfants sont livrés à eux même,soit ils les aiment tellement qu'ils ne veulent pas qu'ils souffrent ou qu'ils pleurent et les laissent en agravant même la situation en les gâtant, en obéissant et en ne refusant rien de ce qu'ils demandent, les transformant en vrai fils ou fille à papa ou maman.