un jour viendra ou la mere et sa fille iront chaqu'un de leur coté et en rentrant le soir racontrons leur adventure sans gene ni honte.
un jour viendra ou la mere et sa fille iront chaqu'un de leur coté et en rentrant le soir racontrons leur adventure sans gene ni honte.
Salam
C'est à cause de certains comportements du sexe féminin que le sexe masculin se transforme en "vrai animal",les violeurs,les pédophiles,les homo et j'en passe.
Je dis toujours que l'ennemi n°1 de la femme c'est LA FEMME ; nos pays se laissent aller , nous abandonnons nos bonnes habitudes pour soidisant la vraie civilisation , les chefs de familles n'ont plus droit à la parole ils préfèrent avoir des filles que des garçons.
Petit , je me disais chaque fois pourquoi Dieu ne m'a pas créé femme , car avec tout ce qu'elle représentait à mes yeux:
Femme ma mère qui me mit au monde et pourtant qui pouvait perdre la vie en me donnant la vie,Femme ma grand-mère ,la seule qui peut remplacer la mère et peut être faire plus,Femme ma soeur qui est prête à me défendre à mon absence ,Femme mon épouse mon autre moitié qui à son tour fera mon bonheur en me donnant des héritiers mais qui peut aussi perdre sa vie en voulant mon bonheur,Femme mon amie ma confidente , malgré qu'elle soit femme me soufle à l'oreille les bons conseils qui font de moi un grand homme mais je savais pas qu'une autre femme était là capable de vendre son corps , capable de faire de ce corps que je n'imaginais pas ,alors j'ai remercié Dieu de m'avoir créé homme.
Femme respecte toi et l'homme te respectera.
wadenadem.com
Tu as tout, dit mon frer c'est triste que les jeunes filles se comportent ainsi et en + chez nous en afrique !! En France personne n'as encore osé inscrire son phone sur son derriere, c'est grave conseillons nos freres et soeurs; ce monde est vraiment pervertit où est passé l'estime de soi même ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
le numero de phone sur le bas du dos et pourquoi pas le numero de la chambre d hotel lol
apres le boucan c est le vacarme