SalamSalam ,Je voulais te rendre hommage mon frére CMW,mais je savais pas dans quel rubrique le publier ,je profite de ce sujet pour le faire méme en étant hors sujet, je te remercie de ce que tu fais pour ce forum , j'y suis inscrit depuis 2007 (sous l'ancien pseudo de diongoma) , mais je publie rarement , on à beau dire que l'on ne connait pas les gens sur internet car ca reste du virtuel ,mais à travers les ecrient on arrive à connaitre les personnes un tout petit peu , je t'ai à plusieurs fois solliciter en mp sur des questions relative au forum et tu m'as toujours gentiment repondu , et je lit souvent tes publications et tes interventions dans les differents débats qui me laisse présager de toi quelqu'un de pieux , respectueux , loyale et devouer à sa culture ,notre langue est si belle qu'a chaque niveau on devrait étre des combattant pour que notre langue soit la plus forte , de toi je retiendrais que tu as fais ta part de combat, si bien sur le combat n'est pas encor fini ,je te remercie du fond du coeur , ALLAH te recompenseElle n'ose pas partir comme l'ont fait une catégorie de forumistes qui, dès qu'ils trouveé des amies, parce qu'ils n'en avaient pas avant de connaître soninkara, où dès que leurs problèmes se sont résolus, ont disparu. On est sur soninkara depuis environ dix ans, on sait qu'il y a eu une catégorie d'individus qui a utilisé soninké à des fins personnelles.
Joli témoignage... Ba ben, redouble d'efforts CMW, le chemin est long et tortueux.![]()