Chere soeur mais les enfants seront demi-frere et soeur et seront amenés à se connaitre si tu ne veux pas etre au courant de leur vie celà ne sera pas possible.
Ils ont le meme père!Peut-etre que tu seras amené à lui rendre service et reciproquement.
C'est pas que je souhaite pour toi d'avoir une co-épouse mais je voulais juste souligné celà.
Gros bisous à toutes la polygamie c'est pas la mort tout dépent comment on le prend.Je ne le cautionne pas pour autant.
Il faut rester calme et zèn MDR.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks






Réponse avec citation