Citation Posté par fendasiré Voir le message
en tout cas au bled ou dans un autre departement je veut pas etre au courant de leur vie c 'est tout.
Chere soeur mais les enfants seront demi-frere et soeur et seront amenés à se connaitre si tu ne veux pas etre au courant de leur vie celà ne sera pas possible.

Ils ont le meme père!Peut-etre que tu seras amené à lui rendre service et reciproquement.

C'est pas que je souhaite pour toi d'avoir une co-épouse mais je voulais juste souligné celà.


Gros bisous à toutes la polygamie c'est pas la mort tout dépent comment on le prend.Je ne le cautionne pas pour autant.

Il faut rester calme et zèn MDR.