Salam toubab;je ne sais pas quel genre de personne tu es mais il faut que tu saches qu'on est different,on a pas la meme religion;ni la meme culture donc c'est tres normal qu'on ait des visions differentes par rapport au vecu quotidien.
Etre polygame ou pas est la liberté de chacun au moins ça tu dois l'admettre
Il faut balayer devant sa porte avant d'aller chez le voisin;alors toi la donneuse de leçon,si tu nous disait ce qui se passe chez toi?
Vous etes contre la polygamie mais vous etes pour une femme et 100 maitresses.
Vous etes contre la polygamie et vous etes pour l'homosexualité.
Nous autres africains ou soninké nous avons notre culture et vous avez la votre;je sais que tout n'est pas rose chez nous mais pour comprendre notre societé il faut mettre le boubou du soninké pour pouvoir faire une analyse objective.
D'entrée tu as annoncé la couleur par ton nom ; toubab;nous on est pas des toubab et il faut que tu le saches;la mentalité toubab n'est pas transposable à la mentalité soninké,si c'est ça ton but c'est peine perdue madame
Il y'avait un premier missionnaire et c'est toi la nouvelle,tu es la bienvenue mais il faut que tu saches que la traite negriere et la colonisation sont revolues,tu n'as de leçon à donner à personne