Citation Posté par fatim Voir le message
Vous n'etes pas mariés mais connais tu sa famille?

Est tu prete à devenir seconde épouse avec toutes les contraintes que cela comporte? car ton mec est marié devant Dieu et ca tu ne peux rien y faire. Quil est des rapports avec elle ou pas, le mariage est fait.

Pourquoi s'est il marié pour divorcer ensuite? S'il s'est marié pour renouer avec sa mère (ce qui est fort probable), ben sil divorce, il va a nouveau créer cette situation de conflits qui existait.

Je pense pas qu'il divorcera , en tout cas pas maintenant. Alors cesse de penser au divorce de la femme qui n'est même pas d'actualité.

Et toi dans tout ca? Que veux tu ? Par amour pour lui, tu est prête a etre deuxieme epouse?

Je te conseille de suivre ta raison et non ton coeur. Si ta raison et ton coeur concordent, ben epouse le. Dans le cas contraire, detache toi de lui petit à petit, et fais ton chemin.

Dans un premier temps, prends de la distance avec lui afin de savoir ce que tu veux réellement, sans penser à lui et sa femme.

En lisant l'histoire de Crazyphop et vos divers réponses, je suis un peu étonné!!!!

Etonné que personne ici dénoncent l'attitude de la mère. Ce n'est ni plus ni moins que du chantage affectif et c'est une attitude que je trouve très contestable.

De plus, c'est l'attitude de l'homme que je ne comprends pas. Contrairement aux jeunes femmes soninkés qui subissent des pressions énormes, nous les hommes, nous ne sommes pas dans ces cas là. Personne va préparer des guet apens ou nous menacer pour que l'on nous force à nous marier.