oui ma soeur c'est une situation difficile que tu abordes dans ce forum. cette histoire d'opposition de ta mere à ton choix ne peut pas etre compris.puisque l'homme avec qui tu veux te marier est noir met les verrous et ta mere sait ça n'a aucun fondement et pourtant il est musulman c'est du pire mepris .notre communauté aussi se focalise sur cette fausse idée sur les pretendants de leurs filles.
je ne vois pas comment quelqu'un qui est musulman d'autant plus toi meme l'as attesté soit qualifié de diable puiqu'il est noir.
c'est bon de rappeller que des gens proches prennent de l'alcool voire le boivent , ne prient meme pas et pourtant ta mere le sait . c'est
le probleme des musulmans et ceux qui agissent de la sorte savent ce qu'ils risquent le coran est claire là dessus.
je reviens à notre communauté il y' a des parents qui voient leurs filles sortir avec des mecreants mais dés quelqu'un de serieux se presente et par hasard s'il n'est pas de leur histoire de caste , ils (parents) preferent dire non et pourtant leur fille marche sur le feu et sans le savoir ces meme parents sont entrain de la rejoindre . donc pour te dire cette communauté se basent sur les castes au detriment de la religion et les "les arabes" sur la race .