bonjour je me suis mariée avec mon chéri et a cause de la nouvelle loi de juillet 2006, il a été obligé de retourner à bko afin de demander un visa de conjoint de français. avez-vous des infos quant aux délais d'obtention de ce visa ? il a rdv au consulat dans une semaine. est-ce qu'on donne le visa tout de suite ? ou bien il faut un délai plus ou moins long ? à la mairie on nous a dit qu'un tunisien attendait son visa depuis un an !!!! on a toutes les pièces normalement : piece d'identité, justificatif de domicile et de salaire. par contre j'ai vu qu'une forumeuse attendait tjrs son homme car fiche de paie pas suffisante d'après ce que j'ai compris. ils demandent combien de revenu ?
merci de vos réponses
loupa

LinkBack URL
 LinkBack URL À propos de LinkBacks
 À propos de LinkBacks 

faire venir mon mari de bamako
 faire venir mon mari de bamako

Réponse avec citation
  Réponse avec citation 
  de chance mais il peuvent aussi faire trainer ton dossier é si il on des  doute il von faire une enquete pour savoir si ce n'est pa 1 mariage blanc il font la faire trainer 1 truc de ouf 2 a 3 ans pour voir si vs vs aimez vraiment
 de chance mais il peuvent aussi faire trainer ton dossier é si il on des  doute il von faire une enquete pour savoir si ce n'est pa 1 mariage blanc il font la faire trainer 1 truc de ouf 2 a 3 ans pour voir si vs vs aimez vraiment ( si vs vs etez dans le cas aller souvent au mali le visas sera 1 preuve ke vous l'aimer que vs allez souvent au mali lui rendre visite ) é si il c le cas il ont droit de l'annuleé ton mariage tt simplement donc fait attention c dur mé bon on vera ALLAH EST GRAND
  ( si vs vs etez dans le cas aller souvent au mali le visas sera 1 preuve ke vous l'aimer que vs allez souvent au mali lui rendre visite ) é si il c le cas il ont droit de l'annuleé ton mariage tt simplement donc fait attention c dur mé bon on vera ALLAH EST GRAND

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu son visas je suiiiiiiiiiiii trrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu son visas je suiiiiiiiiiiii trrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
  Posté par Assa Damba
 Posté par Assa Damba 
 si je me souviens d'autre choses je te le dirais.
 si je me souviens d'autre choses je te le dirais.