salu je par au mali
salu je par au mali
salam,
Je me suis mariée été 2005 a bamako.
il te faut préparée ces documents :
Mariage a la mairie:
Attention tout tes documents doit etre originaux+les photocopies
-certificat de nationalité française
-carte d'identité
-passerport
Retranscription au consultat:
-les mêmes documents pour toi
-les papiers du mariage
pour ton homme:
-sa carte d'identité
il me semble que c'est toutsi je me souviens d'autre choses je te le dirais.
jusqu'a présent mon mari n'est toujour pas là, pourtant tout est bon c'est juste au niveau de mon salaire que sa bloque
merci assa,
Bon courage a toi, il va venir inchallah.c'est dure si depuis 2005 il n'est pas là. je n'hésiterai pas a te demander conseil
Salam a tous ta liste me semble assez complète il faut aussi rajouter un acte intégral de naissance récent et peut etre des justificatifs de domicile avec attestation d'hebergement ainsi que la phototcopie de la piece d'identité des parents si tu es toujours chez eux ( il vaut mieux avoir trop de papiers que pas assez)
Le délai pour le visas est d'environ deux semaines normalement é sa dépent sur ki tu tombe c 1 coupde chance mais il peuvent aussi faire trainer ton dossier é si il on des doute il von faire une enquete pour savoir si ce n'est pa 1 mariage blanc il font la faire trainer 1 truc de ouf 2 a 3 ans pour voir si vs vs aimez vraiment
( si vs vs etez dans le cas aller souvent au mali le visas sera 1 preuve ke vous l'aimer que vs allez souvent au mali lui rendre visite ) é si il c le cas il ont droit de l'annuleé ton mariage tt simplement donc fait attention c dur mé bon on vera ALLAH EST GRAND
Dêpeche vous de faire vos demarches pour que vos époux vienent en france avant ke SARKOmais sa bouche dedans kar sava etre de plus en plus chod de chod
![]()
Dernière modification par medyna 22/06/2007 à 08h35 Motif: suprimé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu son visas je suiiiiiiiiiiii trrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jé galére de ouf mé ALLAH était avec moi pour mes dermarches je le remercie pour plus d'infos pour vos dermarches fait moi signe bizou tchaooooooooooooo![]()