Salam a tous!

Je me suis marier en décembre 2009 au mali nous avons déposer le dossier à la même période. Mon mari a eu de nombreux rendez-vous par la suite et à chaque fois on lui dit que le livret de famille n'a pas été fait. A son dernier rendez-vous c'est-à-dire en avril 2011 il lui on donné une convocation avec marqué dessus attendre appel téléphonique du consulat! depuis on atend toujours.
cet été je suis aller au Mali et plusieurs fois nous nous somme rendu au consulat pour avoir des informations sur l'état du dossier mais à chaque fois que nous nous rendons au consulat il nous renvoi en nous disant "d'attendre l'appel téléphonique que il y a de plus en plus de dossier donc cela est normal que sa prenne du temps" (on ne rentre même dans les bureaux ces dès la porte qu'il nous disent cela)

J'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi? ou l'on vécu est on par la suite eu le livret de famille?
je me demande si le fais que je ne travaille pas joue dans la lenteur du traitement du dossier car au moment ou on a déposé le dossier de mariage au consulat j'étais étudiante et je le suis toujours?

merci d'avance pour vos réponse!