![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
| Affichage des résultats du sondage: FAITES VOS SONDAGES | |||
| GAMBIE | | 3 | 4,69% |
| MALI | | 30 | 46,88% |
| MAURITANIE | | 9 | 14,06% |
| SENEGAL | | 22 | 34,38% |
| Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
| | LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
#1 (permalink)
|
| Senior Member | Bonjour,vous qui aviez voyagé ou ayant déja goûter les plats de nos soeurs (Senegalaises,Mauritanienes;Malienes ou Gambienes). j'aimerai savoir entre ces quatres pays,les femmes qui savent bien cuisinier. S'il vous plait pas de tricheries.
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. Dernière modification par Kheuch Tidiane 21/06/2008 à 17h28. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| salam aleykoum pour ma part je les classe ainsi: 1- senegalaises 2- gambiennes 3- maliennes 4- mauritaniennes c'est un classement general, sinon il ya certain plat dont les maliennes sont numero 1 comme le soureh par exemple, et d'autre ou les gambiennes sont au top et vis versa...
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne Dernière modification par msin 15/04/2007 à 11h45. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Les maliennes sont de loin les meilleures cuisinières... Il n'ya qu'à voir notre modèle sur ce forum : MARYAMA.
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Même si elles vont au marché avec une depense de 5oo f cfa. Tu te regaleras!!!
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| salut franchment on ne peut pas comparer les cuisinieres senegalaises et les mauritanniennes mais les associees car nous le negros-mauritanniens faisions partis du senegal avant que les blanc nous integrent à la mauritannie donc nous devons etre loger à la meme enseigne. Mon village diaguily qui se trouve au bord du fleuve senegal etait en tout cas senegalais apres je ne sais pas pour les autres villages mauritaniens à bonne entendeur ...
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| salam aleykoum ِAh les mauritaniennes que je connais cuisinent moins bien que leur consoeur senegalaises, gambiennes et maliennes. ![]()
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/cuisine-gastronomie-soninke/senegal-mali-mauritanie-et-la-gambie-1336.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Blogs : Gambie | This thread | Refback | 23/04/2007 15h48 |
| Blogs : Mali | This thread | Refback | 16/04/2007 16h57 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupes d’Afrique et du monde 2010 : Le Sénégal éliminé et la Gambie passe | Fodyé Cissé | Sport | 44 | 11/02/2013 20h36 |
| Economie Senegal, Mali, Mauritanie | Mamadou Lamine | Développement Economique et Social | 27 | 01/03/2012 22h21 |
| Terrain à vendre au Mali / en Mauritanie | Abou Moataz | Petites Annonces | 3 | 19/03/2011 20h49 |
| La Mauritanie et l'algerie se fâchent contre le Mali. | sil93 | Mali | 9 | 23/07/2010 12h50 |
| IDH: Senegal/ Mali/ Mauritanie très mal classés sur 182 pays | Mamadou Lamine | Actualités, Coupures de Presse | 3 | 06/10/2009 12h00 |