![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2007
| salut a tous pouvez vous me comseilleje vien d'avoir mon certificat de capacite a mariage j'aimerait s'avoir se que je doit faire pour que ma femme puisse venir ici en france en sachan que moi j'suis ici et elle la-bas et j'ai encore fait le mariage merci |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: septembre 2007
| salam, il n'y a pas une personne de nationalité française qui s'est marié à la mairie à bamako ya pas lontemps( moins 2 ans) avec un ou une malienne ? et à ramener son épou ou épouse en france ? j'ai besoin de savoir s.v.p car je compte faire la meme chose, je ne sais pas quels documents emportés et quelles sont les pocédures? merci Dernière modification par aminata93200 20/03/2008 à 13h07. |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: novembre 2006
| Citation:
J'ai mon frère qui a épousé une fille de bamako l'été dernier et je ne sais pas quel papier il faut ramener mais c un gros travail d'aller retour au pays car il est reparti en décembre et je ne sais pas ce qui s'est passé mais rien n'a encore été réglé. Je crois qu'il faut plein de papier mais je ne sais pas lésquels alors je lui demanderai et je te redirai ça plus tard. | |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| Citation:
ta carte d'identite, ton passeport av le visa et le tempon d'entrer au mali ,un certificat de nationalite francaise ,extrait d'acte de naissance de - de 3mois me si tu marie ctete tu va galere k'allah il te facilite | |
| | |
| | #50 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
-le livret de famille malien -un extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois (pour ma femme aussi) -l'acte de mariage fourni par mairie -mon passeport -ma carte d'identité et celle de ma femme -les actes de naissances de nos parents il m'ont également posé des questions sur mon logement, mes ressources, sur la vie de notre couple. Un rendez-vous nous a été donné pour venir retirer le livret de famille français. Deux mois après ma femme a été le chercher au consulat avec le formulaire de demande de visas que ma femme m'a envoyé. J'ai réuni tous les papiers demandés et je les ai envoyés aussitot à ma femme pour qu'elle les dépose(elle a obtenu un rendez vous dans un délai de 1 mois). Pour le visas ils m'ont demandé: -photocopie de mon passeport -originaux et photocopies de mes 3 dernières fiches de paye, de mon attestation de sécu sociale, de ma facture edf, de ma dernière quittance de loyer, de mon bail, de mon contrat de travail, de mon certificat de nationalité française -le passeport de ma femme -son acte de naissance -sa carte d'identité -4 photos Deux semaines après elle a eu son visas!
__________________ kagorota
| |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/unions-mariages-moeurs/mariage-civil-au-mali-et-au-senegal-1782.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Formalite pour un mariage franco malienne - L'Univers des Experts | This thread | Refback | 02/06/2011 14h09 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Economie Senegal, Mali, Mauritanie | Mamadou Lamine | Développement Economique et Social | 27 | 01/03/2012 22h21 |
| Le mariage au Mali | DiaPoulo | Mali | 2 | 21/03/2010 06h21 |
| Mariage civil au village, comment ça se passe? AIDEZ-MOI | syleena93 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 17 | 26/10/2009 01h21 |
| Mariage Religieux & Mariage Civil | Tribal Cams | Actualités, Coupures de Presse | 37 | 20/03/2009 21h23 |
| organisation de mon mariage civil | tata | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 54 | 25/02/2008 19h23 |