salam
je viens de voir la vidéo, merci khalid, en tout cas elle n'est n'est pas mal du tout, quand à toi cheikhna, ton post plus haut, quand tu dis les jeunes garçons née au bled ne contractent plus d'alliances avec les filles d'ici,c'est vrai qu'on l'entend de plus en plus,c'est sûr qu'il y a des problème d'incompréhension etc etc...., mais faut se dire aussi que certains de ses jeunes hommes disent des choses pas possible sur ses filles sans même les connaitre et mettent toutes les filles de france dans le même sac, ce qui n'est pas le cas pour toutes, c'est sur qu'ils n'ont pas les mêmes mentalités, mais ce n'est pas une raison.Mais la vrai question à se poser et pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas se marier avec ses filles, moi je dirais qu'il y a d'autre raison que tout ce que vous citez chacun dans vos post, et ses raisons là je crois qu'il faut les trouver, car la je crois que si sa continu comme ça, plus tard je me demande ce que vont devenir les filles de france et d'ailleurs, si aucun blédard comme vous dites ne veulent plus d'elles quoi, donc éssayons de trouver des solutions à ce problème, sur ceux jespère avoir répondu au sujet, et corigés moi si je me trompe
wasalam