salam
pour ma part je dirais presque que ce n'est pas le faite d'avoir des cultures ou d'avoir véçu dans des lieux différents qui doivent empêcher le bon déroulement du mariage!(fille d'ici homme du pays)
si deux personnes s'aimes réellement et que leur mariage et basé sur les régles de la religion même si il ya différence sur certains point le temps et l'ouverture de chacun facilitera l'évolution des choses,comme dit jade chacun doit faire des sacrifices et puis l'union fait la force!
l'union fille de france homme du pays est totalement possible puisque que nos parents sont censé nos éduquer dans les régles de la religion ainsi que nous transmettre les valeurs de notre cultures.
je pense que ce couple ne peut dysfonctionner que si il ya manque d'amour ou si l'une des personnes et trop éloigné religieusement ou culturellement.
eh puis même avec nos frère né ici nous rencontrons des pb car il on tendance à nous trouver trop entreprenante ou pas assez soumise je ne généralise pas biensûr,le mariage et une histoire d'entente je pense.
c'est mon avis si certaine ayant véçu la relation trouve que je suis dans l'erreur n'hésitez pas à laisser des commentaires.