Rejoignez nous sur
Il vaut mieux pour toi fréro, lol mais vous pouvez si vous le souhaitez chater dans le salon principal, xa bisimillah Posté par Lassana Bathily Je me retire alors
JAMAKSALAM...
Salam, Je compte sur vous pour un sujet mesdames, j' y penserais aussi de mon côté lol, surtout que Maryama est de retour
Posté par Lassana Bathily Je me retire alors Posté par Habibatou Il vaut mieux pour toi fréro, lol mais vous pouvez si vous le souhaitez chater dans le salon principal, xa bisimillah je l'espère pour toi et tu as intérêt a rester au salon principal
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Il a bien compris la leçon désormais il vient au salon principal cool, normal, il m' arrive parfois d' aller lui faire un ptit coucou même Posté par soukey je l'espère pour toi et tu as intérêt a rester au salon principal
Posté par Habibatou Il a bien compris la leçon désormais il vient au salon principal cool, normal, il m' arrive parfois d' aller lui faire un ptit coucou même et de lui tiré la langue
Forum Rules