Rejoignez nous sur
Posté par Habibatou C' est une très bonne idée que tu me donne la, mais je serais devant mes clientes, je laisse cette tache aux femmes laobés du Sénégal, mon défunt papa, nous a laisser des boutiques à l' entrée de notre maison, une c' est liberé, je pensais ouvrir un salon ou une boutique de prêt à porter, car l' une est prise par des wolofs qui y vendent des produit, mèches etc... ont verra ma chériesi dieu le veux, j' avoue que me tente grave, qui ne tente rien n' a rien, affaire à suivre, car pour tous ça il me faut une personnes ou des personnes de confiance, et ça se fait rare à Dakar et je t' avoue que mon mari, m' y encourage fortement, le blem, je ne sais pas faire du commerce, si je donne à crédit et que la personne dure à payer j' ai honte de la relancer lol j' adore le nom de la boutique chérie je t' aime en tout cas malheureusement j'ai pas fait de boutique et depuis 95 je fait des nuisettes mais si tuas des couturiere ou toi seul mais tu sera chargé dé en tout je t'encourage ça marche bien
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Forum Rules