Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Hey les filles, la présence des mecs est très utile pour avoir leur avis, si on reste entre femmes, on aura une vision biaisée, non?
Soukey, noumoudémé?
c domage k toutes les femmes ne pensent pas comme vous Habibatou
alors je vais être clair, ont a à plusieurs reprise TIBAWA qui se connecte sans dire bonjour, nous sommes tellement en train de chatter que deux heures après Tibawa ont s' appeçoient que TIBAWA c' est déconnecté et la ont se pose beaucoup de question, tiens elle ou il est parti(e) mêmme pas un bonsoir, même pas un mot, même pas un aurevoir, cha va pa
Donc TIBAWA, si tu nous lis eh bien ont serais enchantées que tu te présente à ton arrivée dans le chat, perso je ne t' ai pas donner le mot de passe, cool![]()
JAMAKSALAM...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King