![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1101 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Je ne parle pas du tout du physique, quand on regarde une peinture il faut avoir l'oeil libre ![]() Faut bien rêver toi. lol
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #1103 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #1106 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
t'es un bandit mon frère lol
__________________ La patiente est une vertue <3 | |
| | |
| | #1107 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Ah cousin tu as parfaitement raison. Dire que j'ai toujours fait l'impasse sur ce bon coin,alors qu'il s'y passait des choses à vous couper le souffle. On va squatter,n'en déplaise certaines comme R........(Ma séré toxo ko) ![]() ![]() | |
| | |
| | #1109 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
En tout cas, faut pas dire le nom de quelqu'un, vous êtes les deux bandits ici... Vivement qu'on fasse un chat spécial filles ![]()
__________________ La patiente est une vertue <3 | |
| | |
| | #1110 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| ah je suis d'accord avec eux , il faut se préparé avant le combat , donc tout connaitre ou presque tout .
__________________ Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 . |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel âge avez-vous commencé le jeûne ? Quelles sont vos premières anecdotes | makalou | Religion | 12 | 11/08/2011 12h04 |
| Anecdotes : Mariage FSS/Blédards | Djanna | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 103 | 31/05/2011 22h09 |
| Femmes mariées toujours présentes chez leurs parents... | Frenchmalienne | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 20 | 09/09/2009 08h07 |
| L'infidélité des femmes mariées à Dakar | Habibatou | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 53 | 26/10/2008 21h37 |
| Vidéo : documentaire sur le fameux diamant de Bokassa | Shako | France | 0 | 02/04/2007 20h55 |