Citation Posté par coudié Voir le message
Salam,

Je me permets de donner mon opinion et elle n'engage que moi.
Monsieur WAGUE dit:
"Nombreuses sont les filles et leurs mères complices qui s’affairent autour des parvenus, des immigrés, bref des aisés, sans même apprendre à connaître leur personne"

on ne parle que des mère complices de leurs filles... les pères ne profitent-ils jamais? Les mères sont-elles si nombreuses que cela ou bien est-ce que ne nous focalisont pas que sur ces dernières?

mais je suis tout à fait d'accord: de plus en plus de jeunes filles sont mariées à des jeunes vivant en occident par intérêt mais il y a également des jeunes filles vivant en occident mariées à des personnes vivant en afrique et on ne peut pas dire que ce soit seulement par amour....

salam

Moi je ne parle pas des papas du bled mais des papas d'ici. Par contre les papas du bled qui skattent l'argent de leur gendre sa doit exister très probablement. Quant aux mamans du bled certaines doivent souffrir, celles sui n'ont ni maris, ni fils, ni gendre en Europe ou aux Etats-Unis ... Mais elles sont pour moi les plus croyantes et les plus fortes car elles ne se plaignent pas.