![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à f...
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| krkkrkrkrrrrkrkrrrkkr ce mec il est tres con mais il a quand meme un bon touché de ballon ![]() ![]() Des barres quand il se fait courser!!![]() ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | T'as vu hein!!! J'ai plus qu'à mâter les exploits de Rémi Gaillard.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2008
| Grand fodyé ce qu'il a fait ce n'est pas un exploit pour moi ramener moi un ballon,je vous montrerai une de mes talent ![]() ![]() ![]()
__________________ L'enfance passe,La jeunesse prend place,la vieillesse les remplaces et la mort les effaces... |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
C'est pas un exploit donne lui ta tête on va voir ce qu'il peut faire avec ![]() ![]() ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
![]()
__________________ L'enfance passe,La jeunesse prend place,la vieillesse les remplaces et la mort les effaces... | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Effectivement on te connait comme le plus intelligent de l'ecole, tu nous a fait exploit en citant les quatre points cardinaux : le point virgule, le point d'interrogation, le point d'exclamation et le point final". Tu te souvient ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |