Je vous trouve un peu dur, je ne vois pas comment les papas peuvent être mêlés à tous ça.
Un mec d'ici qui kiffe une meuf du bled, il lui demande en mariage et elle accepte avec la complicité de sa chère et tendre maman, car les euros vont pleuvoir sur leurs têtes.
Le mec d'ici va envoyer un faré pour établir une demande officiel, le papa de la fille qui est également "un mec d'ici" va accepter fixer avec ses fréres le montant des fiançailles tama et eventuellement de la dote " foutou" pour faire d'un pierre deux coup.
Puis point barre le papa, il a est fait son devoir, il va vaquer à ses occupations ( travail, envoie d'argent pour la famille au bled, les impôts, lmes cotisations ...) vous même vous savez que nos papas ici il souffre surtout ceux qui ont laissé leur famille au bled.
Mais les voraces qui sont restés aux bleds ( les femmes )pas toutes dieu merci vont vivre avec l'argent de leur mari c'est qui est à tout à fait normal et également sur celui de leur futur gendre.
Moi je ne vois pas comment les papas peuvent être complice en tout cas dans mon entourage je n'ai jamais entendu pareilles choses.
A bonne entendeur ...