Bonjour,
La première la plus évidente pour moi et la priorité est de vous marié déja, après pour son retour illégal, et ce n' est que mon avis perso car tu nous demande conseil, les routes sont dangeureuses, je ne souhaite pas qu' il lui arrive quoi que ce soit pour rejoindre ce pays de l' eldorado ou il n' y a que misère, si tu peux prendre ton mal en patience et en attendant faire les choses par le droit chemin c' est à dire mariage, ça met du temps pour certain, et essayer de te rendre auprès de lui quand tu le peux au maxi en attendant cette interdiction de territoire prennent fin, à partir de ce moment ton homme pourra venir légallement par un avion et non des routes dangeureuses, je sais que c' est très dure d' être éloigner de l' être qu' on aime mais il faut penser au conséquences, il n' est jamais trop tard, il suffit de patience, après c' est à toi de voir en tout cas de par cette solution que j' ai cité dessus, vous serez tranquille et réunis en toute légallité, avec beaucoup de patience tu y arriveras ça paye dieu est grand