Citation Posté par djaleks Voir le message
ak97 a ecrit:

le principal est d etre heureux dans ce que l ont fait et d etre en parfaite adequation avec,aparamment tu l est et sinceremment c est tres bien pour toi!j aimerais etre comme toi ca m aiderait aujourdhui a etre plus proche de ma communaute,mais malheuresement ou heuresemment, ca depend de comment on voit la chose mon identite noire et l histoire de mon peuple on prit le dessus sur cette religion qui ne colle pas avec,a t entendre dans ta religion les plaintes des femmes ne sont pas autoriser surtout si elle vont a l encontre de celle ci,trouve tu ca logique? aujourdhui beaucoup de pays arabe on interdit la polygamie,sont t il contre la religion? une question quelle t on origine?

Je pense qu'il vous sera difficlie de vous comprendre car entre vos deux esprits il y a un enorme fossé qui est la religion.
Djaleks tu as tes raison et ak97 à les siennes, moi j'aimerai juste dire que encore une fois la polygamie n'est pas une obligation mais un droit il ne faut donc pas la blamer, c'est plutôt ceux qui l'utilisent à tord et à travers qui sont blâmables.
Pour ce qui est des pays qui l'ont interdites, en tant que musulman je ne comprend pas comment on peut interdire ce que Dieu à autorisé.
Enfin ce sujet à fait et fera couler encore beaucoup d'encre mais faisons le dans le respect des autres et de la religion.
PEACE