aw ni tié aw ni baradji!
merçi pour l'accueil c'est super sympa je sents que je vais passer de bon moment sur ce forum!![]()
en tout cas je compte bien me faire des amies donc en avant pour l'aventure!
aw ni tié aw ni baradji!
merçi pour l'accueil c'est super sympa je sents que je vais passer de bon moment sur ce forum!![]()
en tout cas je compte bien me faire des amies donc en avant pour l'aventure!
bienvenue, tu peux aussi te presenter la : http://www.soninkara.com/forums/nouv...resentez-vous/
salam a tous g 25 en instance de divoce avec un enfant ;mon mariage a ete arrange je ne l'ai jamais aime mais je l'ai fait pour mes parents bref ojourdui je vis seule avec ma fille g rencontrer un homme on saime on sentend super bien et on projette de se marier jvoudrais pa les faire souffrir mai ils mont blesser en voulant arranger ma vie ; tout sa pour dire kon jou pas avec la vie des gens meme si c la coutume ou la tradition a vos clavier !!!!!!
Slt kitzydu76
Jai vécu pareil que toi
Mariage forcé et arrangé au bed avec un cousin
la je suis en instance de divorce avec 1 enfant
Franchement ma vie a été gaché mais avec l aide de dieu j'arrive a m'en sortir.
Mes parent ne voulaient pas mais maintenant me laisse faire
cOURAGE
bonjour à tous ,
je viens de m'inscrire au forum soninkara dans lequel on peut nos pints de vue.
en reaction concernant les mariages dans notre societé voici mon opinion :
oui je suis partisan d'un mariage convenu entre les deux amoureux mais attention que ce soit en france ou meme aux pays ,le mariage n'est pas une affaire de cinema surtout en france où je vois nos soeurs se laisser entrainer par des passeurs de temps dont elles ne rendent pas compte et la plupart s'en rendent compte que la derniere minute.je demande une prise de conscience collective de leur part afin de savoir où jeter sa vie
En tout cas respect pour le sacrifice que tu as fait....se mettre avec un garçon que l'on aime pas que l'on connait pas et en plus faire un enfant avec ça relève de l'effort surhumain en tout cas moi perso j'aurais pas pu.
Mes soeurs et moi avont eu de la chance a ce niveau là on ne nous a rien imposé rien choisi rien promit la seule chose que mon père exigé si que la personne qu'on ramenerai soit musulman....
Tu as 25 ans t'es encore jeune tu as toute la vie donc là tu as rencontré une personne avec qui tu te sents bien donc dis toi qu ta vie commence donc profite....mais en même temps tu as eu un superbe cadeau de Dieu ta fille et ça rien ne vaut ou ne vaudra ça....
Lance toi et apprécie on a tous droit au bonheur et avec l'autre malgré le fait que c'était un mariage arrangé si ça n'a pas marché c'est que c'était écrit parceque n'oublions pas que même lorsqu'on se marie avec quelqu'un que l'on a choisi on peut très bien divorcé après surtout que la vie a deux c'est pas évident....
Bon courage